bonjour, depuis qq temps, lorsque je démarre mon pc il s'arrétent en plein milieu du diagnostic boot et la je ne peut plus appuyer sur une touche (f2 ou autre)et si j'attend ya rien.je suis obligé de mettre reset et sa marche au bout de 3 fois. j'espère ke vous pouvez m'aider. merci. a+
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Regarde sur le livret de ta carte mere tu as surement un cavalier qui permet de faire un reset du bios. Attention a le faire sans alimentation bien sur. Par contre pense à le régler par la suite (pour y acceder c'est bien souvent la touche Del du clavier ou F2)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
tonprobleme mais deja arriver avec 1 ancien pc verifie si les petits plots entre ta carte mere et l'uc sont bien installer car dans ce cas cas creer 1 masse et empeche le plus souvent le demarrage du premier coup ou generalement le redemarage
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre ! C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.