x

Problèm important

24/11/2004 17:35 #1
voilà mon j'ai fé une annalise de virus et bon il mé tt et n'importe koi et hotbar kelke chose ben je lé remis en place mais le problèm c que à chaque fois que j'ouvre internet explorere ça mets le programme est trop grand dans une petite fenêtre noir C://programesfiles....
et ça me bloque internet explorer je peux même pas lire mes document et le pire c ke ça vien ça bloke tt et ça repart et ça rev1mais en resstant bloquer mais quand je suis sur firfox mozilla ça marche mais le truc c ke sur certain site je peux pas par exemple g télécharger d plugin et tt mais pour exemple jouer en ligne sur la française des jeux ça me mets mon navigateur est imcompatible il me faut navigator 4.xx
alors que avant avec internet explorer tout marchias je vous en suplie qu'est-ce qui se passe ?!!!!

cmoirouskof@hotmail.com
CM
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/11/2004 20:14 #2
Ecrit en français avec des virgules, des points, et surtout pas en sms!!!! Peut être que Cthierry te répondra, mais à mon avis ça va le souler comme moi.

In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
24/11/2004 20:46 #3
Bon deja il se passe que tu confonds SMS et site internet. smiley

Bon pour ton PC je pense qu'un bon coup d'Adaware et Spybot lui fera le plus grand bien car tu as un PC bien atteint smiley
Ensuite si cela ne resolve pas ton problème fait nous un "log" d'hyjackthis pour avoir ou sont tes spy et veroles.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !