je suis sous Xp pro, au début tout allait bien, et depuis 2 semaines j'ai un pb qui me pourrit des que je suis sur le net...
Quand j'allume le pc, tout va bien, je vais sur internet avec IE tout va bien...mais a chaque fois, au bout d'un moment (ca va de 10 à 30mn apres m'etre connecté a interne pr la premiere fois) TOUS les liens foirent: quand je fais un clique gauche: rien ne s'ouvre et la fenetre d'origine ou se trouve le lien se bloc: la souris reste en forme de main ou qu'elle se trouve sur la fenetre et tout IE se plante... quand ca me fait ca, le lien d'MSN mssenger vers ma boite mail devient incatif: rien ne s'ouvre quand je clique... quand je fais un clique droit, la petite fenetre d'action s'ouvre, mais quand je clique sur "ouvrir dans une nouvelle fenetre", la tout se bloque instantanement...
qu'est ce qui se passe??? je ne comprends rien la!!!! c'est trop lourd.... AIDEZ MOI SVP!!!!
merci
maxime
Pour infos:
Pc protable IBM R51 Xp pro Centrino 1,5 Ghz 512 Mo RAM
ce que tu m'as montré comme solution: copier dans executer et dire oui a toutes les questions....je l'ai deja fait et pourtant ca ne change rien...ca plante tjr autant...
je sais pas si ca peut aider a trouver la solution, mais moi ca fait pas que ne pas marcher le lien, en plus ca plante toute la fenetre ou se trouve le lien, elle reste la mais elle est comme un fond d'écran: o, ne peut cliquer sur rien, elle ne régait plus et on ne peux meme pas la fermer normalement sans utiliser le gestionnaire des taches...
on m'avait parler, peut etre et vaguement, d'une mauvaise gestion de la mémoire tampon qui serait toute alouée a la fentre et donc on ne pourrait plus rien faire...mais pourtant je peux faire autres choses en meme temps quand la fenetre est plantée...
si vous avez encore des solutions je suis tout oui, ca commence a me saouler que ca foire tt le temps...
a+ merc maxime
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Re: Internet explorer: Liens subitement incatifs => Blocage total
Ecoute dans ce cas le plus imple est que tu réinstalle internet explorer qui permettra de tout remettre à plat. C'est dans la Faq IE du site. Par contre verifie tout de meme que tu n'as pas ton DD qui soit plein et de ce fait que le swap file (fichier temporaire) ne puisse plus ecrire quoi que cela soit. Et aussi un coup de spybot et ad aware pour etre sur que ce n'est pas une "merde" qui tourne en tache de fond et t aplante IE. Commence par cela.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
ok, spybot je le fais ts les 3 jrs donc c pas une merde théorikement, le dd n'est pas plein...je vais réinstallé IE
a+ merci
maxime
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
pas de problèmes et si vraiement cela continue, une bonne verif des fichiers system XP ne lui fera pas grand mal c'est bien sur dans la faq du site dans XP reparer
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.