sous XP pro j'ai un petit probleme...a chaque fois que j'ouvre une fenetre internet explorer, une fenetre pub s'ouvre, et surtout avec elle, le plus chiant: une barre de recherche web vient s'afficher en bas de l'écran; si je l'utilise je tombe sur ce site: srch.lop
j'ai beau utiliser spybot ca reste toujours, je n'arrive pas a m'en défaire...je n'arrive pas a la supprimer ni a rien faire contre...
si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super cool!!!
comment je vais dans la FAQ option spyware? je suis tout nouveau sur le site et je galere un peu pr m'y retrouver...
le site ou j'ai l'option pour l'enlever j'y suis deja aller dessus, mais c'est pas super claire et moi et l'anglais.... si quelqu'un pouvit m'expliquer clairement ce qu'il est dit sur ce site ca m'aiderait bcp... j'ai deja essayé de faire ce qu'ils disent mais j'arrivent pas, je dois mal le faire vu que je comprends qu'a peu pres ce qu'ils disent en anglais...
merci
maxime
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Re: BARRE recherche web inenlevable sous XP pro "search the web"
oui je l'ai fait mais quand je veux dwl le programme de desinstallation ca me met que mon systeme de sécurité ne permet pas ce dwl...alors que mon systeme permet tous les dwl que je veux.... je comprends pas, ensuite ils disent qu'on peux aussi allez dans le dossier du softxare installé et cliquer sur "unistall"...mais ce software c'est pas moi qui l'ai installé, il est venu tout seul et il n'y a pas de dossier pr celui ci...je ne trouve rien qui soit de lui...
je suis ds la merrrrrrrrrrrrde
a+ merci quand meme max
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Tu fait demarrer / panneaux de configuration / ajour suppression de programme et la tu as le logiciel qui s'appelle Mysearchweb que tu fait "supprimer" au prochain reboot il 'ny aura plus rien. Pour info je viens de le virer d'un PC tout a l'heure chez des amis.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
spybot j'ai deja fait ca la vire pas la barre de research... tu penses que c'est le fait que j'ai cette barre qui m'empeche de dwl le logiciel de desinstallation? c super vicieux ca... je vais le telecharger ailleurs et l'utiliser chez moi, ca roule!
merci bcp des conseils et d'avoir prit du temps pr me repondre!!
maxime
Visiteur
Groupe :
Visiteur