Oui avec la fonction sfc/scannow j'ai deja tester sans succés, mais c'est pas grave thierry, ca ne m'empeche pas de bosser tant pis pour le sons. Merci quand meme.
Oui mais c'est le genre de truc qui perso aurai le don de m'énerver Par contre tu as essayé de mettre a jour ton pilote de carte son des fois que... Et aussi de tester le fichier son qui correspond par contre?
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
C'est claire ca me casse un peut les c.... d'autant plus qu'XP a le don d'avoir toujours des p'tits pepin de ce genre. Comment ca tester les fichier ? Et juste une question est ce que ce probleme peut etre du a l'installation d'iTunes ?
Ok et la effectivement j'ai un son et en allant dans c: windows et media je peut lire tous les fichiers son avec mon lecteur WM, a rien ni comprendre.
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
XP parfois se tape des tripes dont on ne soupsonne même pas l'origine. Donc c'est au moment du demarrage que cela doit deconner. Soit un conflit de lecture avec un autre logiciel . Fai demarrer executer et ensuite tu tapes "msconfig" et regarde ce qui se lance au demarrage de ton pc.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.