Voila je suis sous XP home, et mon pc est capable de gerer 1giga de ram au max et j'en possede pour l'instant 512, puis je rajouter une 2eme barette de 512 ou dois je me contenter d'une 256 ? Merci
Encore une question j'ai un DDR de 20 go interface IDE mode de transfert UDMA Mode 4 avec un processeur AMD duron de 1 ghz et donc 512 mo de ram, ma carte graphique est une trident blade graphics, une carte mere GIGA NYTE GA-7VMM. Je voulais rajouter un DDR de 120 go et le vendeur a pretendu que ce ne serait pas possible sans mettre a jour le BIOS et m'a conseiller de prendre un de 40 go. ?? Est ce possible ?
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Déjà cela ne s'appel pas "DDR" mais "DD" (Disque Dur). J'ai fait des recherche sur ta carte et elle ne prend en compte que l'udma ata 100/66, un disque dur de 120go tourne lui en udma ata 133(en général), ba pour moi je pense que si tu trouve un disque dur de 120go en ata 100 ce qui doit ce trouvé , ça devrait le faire. Sinon si tu veux flasher ton bios voilà l'adresse du dernier (qui date de 2002 ). http://www.clubic.com/drivers-8372-gigabyte-ga-7vmm.html
In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen