J'ai une winfast A280 geforce 4 et depuis quelques jours l'affichage est étrange : petits points de toutes les couleurs sur l'écran, quand je redémarre mon pc il y a des couleurs dans tout les sens( quand il est encore chaud).
est ce que cela peut venir d'une surchauffe ou est ce un probleme + grave?
J'ai reinstallé plusieurs fois les drivers mais le bug reviens souvent.
Esai deja de mettre a jour les pilotes de ta carte graphique, che n vivia, mais pour ma part je pense que ta carte est morte, (paix a son ame LOL) en effet j'ai eu le meme pb et si mes souvenirs sont bons avec la mem carte graphique
Ouai ta carte graphique est morte, tu te souviens la carte que j'ai voulut te vendre Morph.lol. Elle a prit un trop gros coup de chauffe. /----\ |RIP| |___|
In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
bj a ts dsl de vous dérange voila ma carte graphique quand je joue seulement quand je joue mon image bouge je voudrai savoir pk ma carte graphique se une amd radeon r9 270x