Bonjour ! Je me sens bête, je crois que je ne contrôle pas vraiment cette machine. Donc. J'ai une connexion internet à 2 méga(numéricable) et je fonctionne sous XP pro. Bizarrement mes pages internet mettent 30 secondes au moins à s'afficher, et mes téléchargements sont parfois très très lents. Je suis donc allée voir du coté de mes connexions réseau, et il semble que mes ponts réseaux n'aient pas d'adresse IP, et je ne sais pas comment les configurer. J'ai fait un test "ping", et évidemment ça ne donne rien. Lorsque j'essaie de détecter ma configuration réseaux (dans aide et support), l'utilitaire ne marche pas. Bref, je commence à penser que cette machine est plus intelligente que moi. Et puis, oui, surement, l'informatique, ...c'est dur.
tu as bien paramétré ta connection en spécifiant que c'est une connexion large bande toujours active? Normalement l'adresse IP est donnée automatiquement et par contre dans les paramètres d'internet explorer cocher la case "detecter automatiquement les paramètres reseaux" (paramètre réseaux)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.