je n'arrive plus a lancer le nettoyage du disque dur.j'ai essayer de defragmenter , restaurer , redemarer ,scan disk rien ni fait . j'ai windows XP merci
quand tu dis nettoyage je suppose que c'est la défragmentation. Dans ce cas deja essaie de vider tout ce qui n'est pas utile en faisant un clic droit sur l'icone de ton disque C: dans l'explorateur et ensuite nettoyage du disque. Enfin pour que cela avance essaie de le faire dans ce cas en mode sans echecs. Simple mais efficace. Et si cela ne résolve pas ton problème tu as sans doute un soucis avec soit ton disque soit ton installation XP.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
non non je fais clic droit sur C ,propriete,nettoyage de disc et la , la petite fenetre s'affiche mais les pointilles vert n'avance pas, meme si je le laisse toute la nuit.c'est la 3eme fois que mon pc me fais ça et a part reinstaller XP je sais pas quoi faire
Faut que tu ailles dans chaque dossier. tu fais demarrer executer et tu ecris %temp% tu sélectionnes tout (Ctrl+A) et tu supprimes ensuite tu vas dans tes tempory internet files: C:\Documents and Settings\ton compte\Local Settings\Temporary Internet Files et tu rrecommence l'operation. Enfin un clic droit sur la corbeille et vider et bien sur si tu as NSW. vides les fichiers protégé par norton. Dans tout cela tu vas bien trouver un fichier qui va te bloquer. Par contre tu vas avoir un ou deux fichier en .tmp qui ne vont pas vouloir se supprimer et c'est normal. tiens nous au courant.
en fait j'ai telecharger un truc sur "astuce windows XP" et ça marche nickel
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Ouais ce serait tres sympa car je rencontre exactement le meme probleme que toi en lancant le nettoyage disque il se bloque. Merci de nous filler ton truc
http://woupi.free.fr/Astuces/astu_159.htm voila c'est l'adresse dutruc que j'ai telecharger pour reactiver le netoyage de C .il y a compress actif et compress desactif .si c''et pas lun qui marche ces l autre
Par contre pour les fichiers ou dossiers compressés, ils sont en bleu dans l'explorateur et nous en avions déjà parlé. Par contre c'est bien de donner le lien c'est ce qui s'appelle continuer la chaine de l'entraide.