bonjour, j'ai un problème lorsque j'installe ma carte controleur IDE PCI (Sil0680/0680A)avec XP sur ma CM A7N8X Deluxe. Dans la gestion materiel :Problème lors de l'installation, impossible de mettre à jour les drivers ??? Est-ce un conflit avec "Contrôleur 2 ports Silicon ImageR Sil 3112A Supporte RAID 0/1" ? Si oui comment désactiver le Sil 3112A car je ne trouve rien comme fonction dans le BIOS? Ce problème ne me permet pas d'ajouter 2 DD IDE (1 sur chaque nappe vers le controleur Sil 0680/0680A. Merci d'avance.
Par défaut ta carte possède déja des ports PCI dispo. Par contre essaie de voir sur cette page pour recuperer un es drivers de ton fournisseur de materiel:
Donc je laisse tomber ma carte PCI controleur IDE...
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
je suis aller chez silicon Image(download/driver/SiI0680/0680A)XP ne prends pas en compte ces nouveaux drivers, l'installation ne peut pas s'effectuer car le materiel n'est pas présent ??? Alors que XP le reconnais et me propose un driver.... ça fini toujours avec avec un triangle jaune dans la gestion materiel .
Oui je pense que c'est le plus simple car pour info les adaptateurs IDE/SATA font que les disques ne sont pas parfaitement reconnus. Par contre as-tu essayé la manip de la mise a jour du driver?
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.