Ma femme est enfin a peu près decidée a ce que tu nous monte une UC j'ai besoins que tu me contact LOL mais elle y a mis des conditions don stp appel moi ++ bises
pas de problèmes, je suis en vacance justement cette semaine, en plus pour bosser sur la future TSO Informatique. Donc je te bigo en soirée lundi ou appelle moi, car comme tu le sais j'ai une petite memoire (32 Mo)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
2.5Ko c'est tout ce qu'il a le Cthierry 1Ko pour manger, dormir 1Ko pour s'occuper du site 500o pour jouer (ba ouai c'est pour ça qu'il a du mal à Wolf ET)
In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
tu es un foireux, c'est pas parce que j'ai une patte gauche ou plutot une patte droite (pour info je suis gaucher mais je tiens ma souris avec ma main droite, donc pas évident) que je ne joue pas bien. Juste besoin d'un peu plus de temps pour bien apprendre et surtout que cette m###de de triway veuille bien me donner un ping convenable et non pas des pings de furieux façon RTC
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa