Quand j'ai été voir mon gestionnaire de périphérique il me dit que mon controleur de bus SM n'est pas installé? Que dois je faire pour résoudre? Est ce grave?
Les pilotes pour ton bus sont sur le cd de ta carte mère, mais si tu pouvais nous présiser le nom de ta carte mère. On pourait te donner l'adresse des nouveaux pilotes pour ta carte.
In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
J'ai chargé le chipset driver d'intel et il me dit que c'est impossible d'installer le pilote. Est ce grave si je ne l'installe pas?
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
c'est que ce n'est pas le bon. Par contre avec ta ref de carte je ne trouve pas sur le site d'abit. Tu est sur de la fin du nom de ta carte? en attendant ne l'installe pas mais par contre verifie sur le cd de la carte mere car il doit y etre, c'est certain.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
J'ai le même problème, voici le nom de ma carte mère, pouvez vous me donner l'adresse pour télécharger les nouveaux pioltes ? (je n'ai pas le Cd de ma carte mère). Merci beaucoup !
Nom de ma carte mère :Asus A7N8X-LA (3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)