Bonjour, Je cherche comment virer mon adresse e-mail de .NET Messenger Service (fenêtre qui s'affiche lorsque je veux ouvrir une session sur MSN Messenger)
Ce ne serait pas windows messenger que tu vois. Une petite fenêtre grise qui s'ouvre lorsque tu te connecte avec MSN, et si c'est ca cherche dans la faq comment le supprimer.
In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
J'ai désinstallé Windows Messenger 4.7, puis MSN Messenger 6.2 (grâce à des astuces trouvées sur le net).
J'ai fait un tour dans ma base de registre, rien vu de suspect.
J'ai ensuite ré-installé MSM Messenger 6.2, et oh surprise! -> mes 2 adresses e-mail de connexion sont réapparues dans la fenêtre ".NET Messanger Service".
Je voudrais effacer de cette "mémoire" une des 2 adresses.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
bon c'est tout simple. Tu fais démarrer / panneaux de configuration / comptes utilisateurs et ensuite tu clicks sur ton compte et tu auras "modifier mon passeport.net". voila
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
C'est bien dans la fenêtre "Comptes d'utilisateurs" qu'il faut aller. Sous "Tâches apparentées" il y a une option "gérer mes mots de passe réseau". En cliquant dessus : EUREKA ! j'ai retrouvé, dans la nouvelle fenêtre qui s'est affichée, mes 2 comptes. Je n'ai eu plus qu'à supprimer l'adresse e-mail que je ne voulais plus voir apparaître.
Merci beaucoup pour m'avoir mis sur la piste...
Bonne journée, très bonne continuation à ce site, et plein de bonnes choses à vous aussi.