Voila j'ai un probleme sur un pc , j'ai formater un disque dur ou il y avais Win XP d'installé, donc je reinstalle Win 98 et je lance apres la MAJ de Win XP et la la MAJ plante pendant l'installe!!!
Pourquoi il plante alors qu'avant il y etais installer?! Comment je peux faire pour reparer ??
Si mes souvenirs sont bons on ne peut pas effectuer une mise à jour de win 98 vers xp. Mais je te conseillerais plus d'installer directement un windows xp pour ne pas rencontrer de pb futur.
fait une verif de ton disque dur (scandisk minutieux) et aussi de tes mémoires. Par contre il me semble qu'il faut être en seconde édition pour faire la mise à jour.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Mais je suis deja en Deuxieme edition de windows 98, c lorsque je veux faire la mise a jour de XP que le systeme plante en milieu d'installation et la c galere car lorsque je redemarre le PC l'installe essaie de reprendre ou il en etais et donc Le scan Disk est impossible!!
regare tes barettes memoires dans ce cas avec "memtest" (dans les dl du site . Pour info xp charge au depart les fichiers d'installation. Donc il a besoin de place et surtout que les memoires ne flanchent pas
Dans ce cas fais une verif minutieuse avec une disquette de boot 98 de ton disque dur (surface). Car je ne vois pas autrement a part ton cd qui en aurait un coup