BOnjour! j'ai des sons (relativement légers tout de meme) qui passent dans mes haut-parleurs et qui "correspondent" à ce qui se passe sur l'écran: -je bouge la souris: je l'entends. -une fenetre s'affiche:je l'entends. etc...
Attention ce sont bien des bruits de fonds pas des sons systemes! si je vais des aller-retour rapide de la souris j'entends des pfffft-pfffft!
C'est rien c'est ton chipset de carte son intégré qui fait ca. C'est normal!!!! Ce n'est pas une carte son en PCI sound blaster pro 128, donc il ne faut pas lui demandé la perfection. Mais pour info les nouveaux chipsets de son pour les cartes mères récentes (je parle des cartes mères en pci express), on été amélioré donc ces petit bruits ont disparut.
In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
En complément des différentes réponses, regarde les connexions sur le pc et dans le pc. Beaucoup de problèmes son sont des problèmes de masses. Vérifie le serrage de toutes les vis de la carte mère, et le cheminement des cables audio vers la carte. La connexion par jack 3,5mm pour le hp et le micro est la plus mauvaise qui éxiste, et est source de nombreux problèmes, mais c'est la moins chère !!!