Visiblement ce n'etait pas que ZA, j'ai a nouveau le probleme en fait d'avoir du 1024, j'ai l'impression de tourner avec un 56k. Est ce que la puissance du processeur peut avoir un lien avec la vitesse de surf sur le net ???
Par contre essaie de tester avec un logiciel comme "starter" pour savoir ce qui tourne en tache de fond. L'avantage c'est que cela te permet de voir aussi si les logiciels qui tournent sont certifié ou non. http://codestuff.mirrorz.com/
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
C'est bizard je comprend pas moi j'ai aussi aol adsl 1024 et ca tourne tres bien et d'ailleur a ce sujet je voudrais savoir 1024k ca veut dire 1024 ko par seconde ? parceque dans ce cas en faisant le teste 60 millions de conso je tournerais meme a 1037. Je suis un peut novice dans tout ca alors si quelqu'un pouvait m'expliquer ? Merci.
C'est moi qui ai le soucis de vietesse avec aol, je dirais plutot kilo bits / s il me semble sans vouloir m'avancer et je dois dire que t'as plutot du bol, tu les a soudoué chez AOL, car moi je galére depuis quelque temps.
Et pour te repondre,Cthierry, en effet je n'ai pas pensé a voir du coté du cable et c'est vrais que celui que j'ai n'est pas top mais bon tout fonctionnait y a encore quelques semaines et en plus j'ai une rallonge.
Bon enfin je ne comprend plus rien, sans changer le cable et sans avoir fait quoi que ce soit, en me connectant aujourd'hui tout tourne a merveille vois meme mieux qu'avant. J'ai refait le teste sur 60 millions de conso et je tourne maintenant a 1050, a ne plus rien comprendre. Mais merci tout de meme d'avoir essayer de trouver des solutions.