voila j'ai un dossier que je n'arrive pas a supprimer .A chaque foid il me dit qu'un programme ou une autre personne l'utilise alors que ce n'est pas le cas...
Il faut passer en mode administrateur, pour ce faire tu dois faire demarrer, fermer cession changer d'utilisateur et tu passe en mode administrateur et là je pense que tu pourra le supprimer mais je pense que cthierry va mieux t'expliquer...LOL
merci, mais je crois que je vais demander a cthierry de m'expliquer lol car quand je ferme la cession j'ai le choix de la réouvrir sous mon compte(et bien sur je suis administrateur de l'ordi vu que je suis le seul a l'utiliser) ou d'eteindre l'ordinateur où est l'option administrateur
Sans te prendre la tête jusque la essaie de demarrer tout simplement en mode sans echec. Si cela ne reoust pas ton problème donnes nous le nom du fichier si, je dis bien si, par hasard celui-cui ne serai pas une mer#e.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
euh...........je suis un peu novice dans les bidouilles comment on fait pour se mettre en mode sans echec et surtout pour revenir en mode normal aprés ??? merci
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Tu reboot ton ordi(tu redemarre)en appuyant sur la touche F3 tu la maintient ou tu appuis par sacades rapides dessus, ensuis tu arrive sous dos là tu choisis mode sans echec, kan tu sera sous xp essais de retirer le fichier, puis de nouveau tu redemarre ùmais là normalement et c tout...LOL
Je vous confirme se fichier divx est une grosse merde . je suis en mode sans echec et quand j'essais de cliquer dessus pour le sup j'ai une erreur explorer.exe.
regarde dans ce cas dans la faq du site, il y a une astuce pour effacer les AVI. verifie aussi en faisant un clic droit que celui-ci ne soit pas en fichier caché par exemple .
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Donne nous l'extention entiere du fichier stp c'est du genre:DIVX.EXE ou autre car c'est important pour savoir si c'est une verole ou un vrai divx tu fe un clic droit dessu et propriété ....