Je baptise bientot ma fille de 2 ans et je prépare un livret pour la messe. Je souhaiterais savoir si vous pourriez m'indiquer ou je pourrais trouver 2 images à intégrer dans mon livret. 1 bougie (cierge) et 1 colombe. Merci de votre aide et bon courage
Ayant perdu la notice d'utilisation d'une Porsche 944, j'aimerai savoir, s'il serai possible d'en trouver une sur internet. Pourriez vous m'avancer sur ce sujet? Merci d'avance.
suite a changement boite(roulementH.S sur arbre secondaire)sur une BMW R100R modele 1993 totalisant 35.000km cherche infos sur modifications à apporter lors du remontage pour que ce probleme ne se reproduise pas merci tu peux m'envoyer un e mail
Je suis Catherine, et je suis particulièrement intéressée cet année par la vie Monastique.... et de surccroit Boudiste! Le DIVAN,!...je l'ai trop Usée, et lui aussi!! Donc, je serais ravie si tu pouvais prendre 5 mns pour m'indiquer un Monastère Boudiste pour y faire une retraite..... J'ai un peu de mal sur le Web pour trouver Le Bon Monastère. Par avance Merci, bonne continuation à toi..... Sincères Salutations
juste pour avoir des informations consernant votre site dans l'espoir de recevoir des informations adéquates. merci à très bientôt
Je cherche à acheter une tête de Boudha en bronze ou terre cuite taille environ 15-20cm de haut, sur Paris. Ca urge c'est pour un cadeau. Une idée d'adresse ? Merci
Objet : urgent. bonjour. j'aimerais savoir plus en détail ce que c'est le polymorphr et être positif au polymorphe.
Pouvez vous me dire quel pays s'appelait FEDERAL CITY en 1800 ? Par avance merci de votre réponse.
je suis sur le l'adresse e mail de mon fils mais j'ai un gros problème il commence à se drogué H sois disant drogrue douce, que dois-je faire ?