Contacte toi par message privé sur le site en me donnant ton téléphone et les heures ou je peux t'appeler. je suis a 80 km de chez toi a pene en plus je bosse a cote de melun
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Je constate un comportement similaire avec une config proche : XP SP1, Tele2Adsl, Modem Bewan ethernet, firewall Securitoo.
Dans mon cas c'est la fénêtre de connexion internet qui s'ouvre régulièrement. Verif du gestionnaire de tache => c'est Rundll32.exe qui ouvre cette connexion. C'est donc une DLL qui est vérolée, mais laquelle ? Adware, trend, ... ne trouvent rien.
Nota : j'ai décoché les options "enregistrer le mot de passe" et "connexion automatique" sinon la connexion se faisait toute seule.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Spybot identifie l'updater Teknum mais ne l'élimine pas. Cela ne semble pas lié. Finalement j'ai restauré la config usine. Evidement plus d'occurence du pb Je reviens si récidive