J'ai norton anti virus 2002 version francaise, et j'ai remarqué que la mise a jour automatique n'etait plus avtivé, et impossible de la réactivé. En cherchant dans l'aide de norton, on m'explique que dans un cas semblable, il fallais disinstaller norton et le reinstaller. Ce que j'ai fais. Erreur grave, car impossible de le réinstaller????? Si quelqu'un pouvait m'expliquer, car je n'ai franchement pas envie de formater mon disque dur. Merci d'avance.
La première chose a faire est de fair eune analyse anti virus en ligne et aussi un bon coup de spybot. De la manière dont tu présentes les choses cela ressemble fort à un virus , qui une fois en route te bloque toutes possibilités de l'éradiquer. Pour info va voir dans le menu de gauche dans "info virus" il y a un outil d'analyse en ligne de Panda, Symantec le fait aussi sur son site.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Essaie cette manip: Ouvre l'explorateur et va dans C:\Documents and Settings\tonnomdecompte\Application Data\ Ensuite vire le dossier nommé Symantec si il y est. et relance l'install de ton anti-virus. Si tu ne vois pas les dossiers du dessu il faut que tu ailles (dans lexplorateur) dans l'onglet "outils" / "options des dossiers" /"affichage" et que tu coches la case afficher les dossiers cachés
Rien a faire j'ai supprimé tout ce qui pouvait se rapporté a norton et toujours impossible de le reinstaller, au contraire maintenant lorsque je tente de l'installer il me reclame le CD alors qu'il est dans le lecteur. Je crois que la seul solution et de foramater. Ou alors y a t'il un moyen de forcer la restauration systeme.?
le fait de restaure n'y changera rien je crois bien. Essai de voir a te faire prêter une version superieure de norton pour l'installer. Mais c'est tout de même bizarre, bien souvent le fichier bloquant l'install se trouvant dans les docs and setting
Si tu te sens le courage il va falloir bidouiller dans le registre dans ce cas. Mais avant toute chose, tu es sur d'avoir bien viré tout ce qu'il y a dans tes fichiers temp? Pour info sous XP le chemin c'est: C:\Documents and Settings\tonnomdecompte\Local Settings\Temp Car cela peut bloquer l'install d'NAV. Ensuite donc dans le registre (en prenant soin de faire une sauvegarde auparavant, il va te falloir rechercher tout ce qui a un rapport avec les mots "symantec" "nav" "norton", les effacer et recommencer après avoir redémarré l'install. Et bien sur tout cela en étant sur que le dossier "symantec" n'existe plus lui aussi et ce dans tous les comptes:
C:\Documents and Settings\nomdecompte\Application Data\Symantec