Sous XP . Dans l'onglet "général" de mes propriétés système, mon ordinateur indique parfois 519MHz alors qu'il possède 1.86 GHZ. Que dois je faire pour régler ce problème ? golenbreak@hotmail.com
Nous avons besoins de plus de renseignements, est-ce la puissance de ton "processeur", est-ce ta mémoire ram ??si c'est ton processeur, il faut aller dans le bios pour le régler a la bonne puissance si c'est ta "ram" peut etre est-ce qu'elle est mal enfoncée?, qu'as tu comme processeur "pentium athlon xp ,"donne nous plus de renseignements et nous essayerons de t'aider au maximun..++
question toute bête qui résoudra la réponse: est-ce qu'audessu de la fréquence tu as AMD Athlon(tm) XP 2500+ Si c'est le cas il est donc bien reconnu et donc le post précédent te donne la reponse au problème, sinon comme le dis Morpheus tu en est quitte pour aller faire un tour dans le bios verifier tes reglages proc.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa