bon memtest est lancer et sa met des erreurs tst 6 Pass 0 failing adress 0000e0f0c9c 224.oMB Good 0000000 bad 0000001 Plein d'erreurs comme ca sauf failing adress qui change
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Re: Probleme d'ecran bleu lors du demarrage et redemarrage du PC
bon memtest est lancer et sa met des erreurs tst 6 Pass 0 failing adress 0000e0f0c9c 224.oMB Good 0000000 bad 0000001 Plein d'erreurs comme ca sauf failing adress qui change
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Trop c trop encore planter avec : Page_fault_in_nonpaged_area Je jete l'eponge!!!!!! Thierry si je t'emmene ma tour demain au taf tu pourrais y jeter un coup d'oeil si tu peut car tu m'as dit que tu avait tous le matos pour tester les becanes. Et moi en ce qui concerne les testes que tu m'as demander de faire j'ai un peu de mal a suivre. En esperant que ce soit possible merci d'avance.
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Re: Probleme d'ecran bleu lors du demarrage et redemarrage du PC
ça c'est la réponse typique d'un "branquignole" qui n'y connais pas grands choses et aime ce débarasser des clients "génant" le plus rapidement possible, Vérifie ta mémoire demande a un amis de te preter la sienne et essai, ou bien si tu a deux barettes tu les deplace sur les slots et tu en enleve une puis tour a tours tu les esaais, essais de jouer en dasactivant ton firewall, ainsi que ton anti virus, install le "patch" sasser, car ça peux jouer aussi....enfin bref ne l'ecoute pas et cherche, nous t'aiderons de notre mieux.....