Bonjour, Lorsque je place un cd audio dans mon lecteur dvd j'ai le message suivant: "Le lecteur Windows Media à rencontré une erreur lors de la lecture du CD-Rom en mode numérique. Cliquez sur ok pour passer en mode analogique ou sur annuler pour tenter de nouveau la lecture numérique". Que j'utilise Windows Média Player ou RéalOne Player le message est le même. Le Centre d'erreurs du lecteur Windows Média Player me propose de basculer en mode numérique avec la procédure suivante: [g]"[g]0xC00D11F8 : Impossible de lire le CD en mode numérique Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le CD en mode numérique. Il a automatiquement basculé le lecteur de CD-ROM en mode analogique. Pour revenir en mode numérique, cliquez sur l'onglet Périphériques. Pour basculer en mode de lecture numérique Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Périphériques. Double-cliquez sur le lecteur de CD-ROM, puis sous Lecture, cliquez sur Numérique. ID Erreur = 0xC00D11F8, ID Condition = 0x00000000[/g]"[/g] J'ai beau double cliquer sur le lecteur la fenêtre ne veux pas s'ouvrir.
Curieusement je peux lire un film dvd sans problème ainsi qu'un cd de mp3. Le problème est identique avec le lecteur graveur de cd Quelqu'un peut il m'aider ?
A essayer : clic doit sur poste de travail / propriétés / gestionnaire de périphériques / choisissez votre lecteur cd / double clic / propriétés / la case activer la lecture numérique est-elle cochée ? Fait la même verification dans le lecteur dvd, et verifier dans wmp / outils / options / types de fichiers = sont-ils tous selectionnés ? si ton lecteur dvd ne fonctionne pas tu dois régler ce problème. Il te reste a reinstaller le pilote. Après...