boujour a tous j'ai un petit probleme avec un logiciel c'est davideo pro 3 quand je convertie un film dans un format comme (msvcd) j'ai aucun probleme... mais quand je veut le graver j'ai un message erreur!!!(une erreur s'est produit lors de l'ecriture du media). pourquoi est ce que j'aurait un probleme de conpabilité entre le logiciel et le graveur... mon graveur est un(sony dvd rw dw-u14a)ou autre chose... si quelqu'un peut me repondre a ma question se serait cool... merçi davance si une personne qui connait la reponse
ok!! je les fait et aucun resulta cthierry... mais je ne pense pas que c'est sa, parque quand mon film est fini d'etre mis au format desirer ex:::(le film frere des ours au format dvd rip:700mo ou 734257152octets je le mais en msvcd ok mais quand je veut le graver aucun resulta et aussi dans le bouton actualise il me marque un disque de 80min et j'ai un 99min ou je mais un 700mo et il me dit toujour que j'ai un 80min alors est ce que davideo ne prend pas mon graveur en contre mais en tout cas sa me prend la tete de pas arriver... mais si tu a une solution je suis preneur...ok salut a toi cthierry
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa