x

Actualités Systèmes d'Exploitation Windows news High-Tech et généralistes


C’est ce qui s’appelle, faire machine arrière ou plutôt faire preuve de bon sens. La firme de Redmond a donc pris en compte les attentes de ces clients en ce qui concerne la date butoir de la fin du support pour Windows XP qui était préalablement prévue pour avril 2009, qui semblait extrêmement courte pour un passage définitif à Vista.
Microsoft a donc mis en ligne depuis Mardi les mises à jour pour le mois de Novembre. Si vous avez activé l’option mise à jour automatique il n’est pas utile de vous rendre sur le site Windows Update. Pour les autres voici la liste des mises à jour et des liens pour ces mises à jour.
Après avoir publié un patch concernant une faille critique d’Internet Explorer, voila que Microsoft doit de nouveau corriger une faille pour Internet Explorer et pour PowerPoint.Maj: Microsoft annonce qu'il travaille à ces deux problèmes afin de trouver une solution rapidement. Lien en fin de news.Dans le même temps, Sophos la firme de sécurité informatique indique qu'il ne faut pas prendre à la légère la faille qui affecte Powerpoint
 Cette fois-ci vous ne pourrez pas dire que Microsoft soit resté les bras croisés. Bien que cette faille de sécurité ne date pas d'aujourd'hui, quelques jours après l'annonce de cette faille 0 Day (Faille critique pour Internet Explorer) et de son exploitation par les pirates, Microsoft a donc mis en ligne un correctif.