Microsoft vient de mettre en ligne une mise à jour pour son navigateur Internet Explorer dans sa version 7. Cette mise à jour corrige un bug au niveau du filtre anti-phishing.
Depuis ce matin 0H01 Windows Vista le dernier Système d’Exploitation de Microsoft est mondialement disponible à la vente. Les prochains jours devraient voir l’arrivée de publicités consacrées à ce sujet.
C’est ce qui s’appelle, faire machine arrière ou plutôt faire preuve de bon sens. La firme de Redmond a donc pris en compte les attentes de ces clients en ce qui concerne la date butoir de la fin du support pour Windows XP qui était préalablement prévue pour avril 2009, qui semblait extrêmement courte pour un passage définitif à Vista.
On pourrait presque dire « a point nommé ».La nouvelle suite de sécurité de Microsoft, Live OneCare 1.5, sortira en effet le même jour que le nouveau système d’exploitation de Microsoft, Windows Vista et y sera bien sur entièrement compatible.
J’ai souvent l’habitude de vous parler des DL du site (Les téléchargements du site) et il se pourrait bien qu’un lien pour Vista et un autre pour Office 2007 soit bientôt disponible dans les téléchargements du site.
Il va bientôt falloir passer à une version finalisée. En effet la version bêta de la nouvelle suite bureautique de Microsoft ne sera bientôt plus opérationnelle. Microsoft vient de faire un rappel dans un mail reçu il y a quelques jours.
Les Mises à jour mensuelles sont donc en ligne et au nombre de 4 contre 8 initialement prévu. Il n’y a donc pas les correctifs concernant les failles 0 Day de Word.
Le Patch Day de décembre est en ligne depuis mardi sans les correctifs pour les deux failles découvertes sur Word, mais, dans la foulée, Microsoft vient de mettre en ligne un correctif pour la dernière version de son navigateur, Internet Explorer 7.
La firme de Redmond vient de mettre en ligne ses correctifs pour le mois de décembre qui sont au nombre de 7. Avec ce dernier Patch day mensuel, Microsoft aura donc mis en ligne 78 correctifs au fil des mois.
Microsoft annonce dans un bulletin de sécurité (929433) qu’une faille de sécurité présente dans la suite logicielle Office est exploitée par des pirates.
Vous l’avez sans doute remarqué, si vous avez les mises à jour automatiques d’activées, Microsoft vient de mettre en ligne dans les mises à jour prioritaires, la toute dernière version d’Internet Explorer, je veux bien sur parler de la version 7.
Windows Live Mail Desktop le remplaçant prochain d’Outlook Express, nous revient donc dans une nouvelle version bêta, la 1172, version qui corrige pas mal de bugs.
C’est avec ce titre que l’on pourrait résumer la situation du prochain système d’exploitation de Microsoft, Windows Vista. En effet Windows Vista mais aussi la suite bureautique Office 2007 sont déjà disponible sur des sites internet pirates.
Microsoft a donc mis en ligne depuis Mardi les mises à jour pour le mois de Novembre. Si vous avez activé l’option mise à jour automatique il n’est pas utile de vous rendre sur le site Windows Update. Pour les autres voici la liste des mises à jour et des liens pour ces mises à jour.
Qui d’entre nous, n’a pas un jour eu ce fameux BSOD (Blue Screen Of Death) ce fameux écran bleu qui signale une erreur Windows et de ce fait l’obligation de rebooter quand ce n’est pas celle de perdre un après midi à comprendre ce qui cloche.
Windows Vista sera disponible en fin de mois pour les professionnels et entreprises et début 2007 pour les particuliers. Mais, déjà, se profile les recommandations de Microsoft en ce qui concerne les protections antivirus. Et là, il y a quelques grands absents.
Jusqu’à présent vous aviez le choix entre la RC1 en français ou la version finale mais en anglais. Depuis ce matin Internet Explorer 7 est donc disponible en version française.
Avec quelques jours de retard sur le calendrier prévu, il devait être disponible le 24 octobre dernier, Windows Media Player 11 est enfin disponible en version finale et en français
Après plusieurs mois de bêta version, qui laissait à penser que le logiciel allait tout simplement y rester, Microsoft vient donc de mettre en ligne la version finale de Windows Defender.
Microsoft vient donc de mettre en ligne la version finale de son navigateur phare. Pour rappel celui-ci est disponible pour les versions Windows XP SP2, Server 2003 SP1 et XP 64 bits de ses systèmes d’exploitations, pour Vista il est intégré lors de l’installation (RC1 ou RC2).
La Firme de Redmond vient donc de l’annoncer officiellement dans un communiqué de presse. Microsoft lancera son nouveau système d'exploitation Windows Vista selon le calendrier prévu.
Bon, pour commencer la bonne nouvelle du jour c’est que la garantie logicielle passe de 90 jours à 1 an. Par contre derrière cette annonce se cache une autre annonce qui risque d’en faire râler plus d’un.
La fin du mois d’octobre va donc être chargée en sorties. Il devrait en effet y avoir Firefox dans sa version 2.0 et si tout se passe bien celle d’Internet Explorer 7 dans sa version finale.
Après avoir publié un patch concernant une faille critique d’Internet Explorer, voila que Microsoft doit de nouveau corriger une faille pour Internet Explorer et pour PowerPoint.Maj: Microsoft annonce qu'il travaille à ces deux problèmes afin de trouver une solution rapidement. Lien en fin de news.Dans le même temps, Sophos la firme de sécurité informatique indique qu'il ne faut pas prendre à la légère la faille qui affecte Powerpoint
Cette fois-ci vous ne pourrez pas dire que Microsoft soit resté les bras croisés. Bien que cette faille de sécurité ne date pas d'aujourd'hui, quelques jours après l'annonce de cette faille 0 Day (Faille critique pour Internet Explorer) et de son exploitation par les pirates, Microsoft a donc mis en ligne un correctif.