x

Actualités news High-Tech et généralistes


Rubrique Internet
C’est le titre qui est repris en boucle par plusieurs blogs français. Olivier Martinez a en effet assigné en justice plusieurs blogs français au motif que ces derniers ont évoqué sa vie privée par le biais d’un lien renvoyant vers l’article en question.
Rubrique Internet
Il y a eu l’affaire Wikio.fr, opposé à Olivier Dahan le réalisateur de la Môme,  et  maintenant c’est au tour du site agrégateur de contenu Fuzz.fr d’être attaqué à son tour en justice.Maj: Eric Dupin dans un second billet nous en dis plus concernant le personnage à l'origine de la plainte: Olivier Martinez !
Rubrique Internet
Pour commencer, si vous ne le connaissez pas, Netvibes est un site français qui rencontre un certains succès outre atlantique, et que les français commencent à découvrir.Maj: Disponibilté de Ginger depuis hier. Un futur concurrent de Facebook?
Rubrique Internet
Alors que la justice demande à Stéphane Cola, co-fondateur du site Note2be.com de rendre anonyme l’ensemble des noms des professeurs figurant sur le site, voici que débarque un site qui va se proposer de noter son médecin traitant. D'ailleurs Stéphane Cola estime que ce site est un plagiat et demande qu'il soit fermé.
Rubrique Internet
Même si Stéphane Cola se veut serein quand à l’épilogue de cette affaire, la décision qui sera rendu d’ici quelques minutes ne fait pour certains aucun doute. Le site va devoir fermer ou changer la procédure de notation des professeurs dans le meilleur des cas.Mise à jour: Le tribunal vient de rendre son jugement. En fin de news.
Rubrique Les OS Windows
C’est le genre d’affaire qui risque de se répéter dans les mois qui viennent. Pour la troisième fois en quelques mois un consommateur vient d’obtenir de la part d’un tribunal, le remboursement des logiciels qui se trouvaient sur son PC, et dont il ne souhaitait pas se servir.
Rubrique Actu du moment
Une utilisatrice de Vista se dénommant "julie" s'est servie du site "mes Opinions.com" pour dénoncer les bugs de Windows Vista et lancer une pétition destinée à "Windows Corporation".