C’est le titre qui est repris en boucle par plusieurs blogs français. Olivier Martinez a en effet assigné en justice plusieurs blogs français au motif que ces derniers ont évoqué sa vie privée par le biais d’un lien renvoyant vers l’article en question.
Bruxelles vient donc de donner son feu vert en ce qui concerne la subvention française de 99 millions d’euros alloués pour le développement du moteur de recherche audio et vidéo Quaero.
Alors que nous attendons de savoir qui sera à la tête du secrétariat d’état à l’économie numérique, une autre info a retenu notre attention. Il s’agit de Nicolas Princen.
Comme nous vous l'annoncions ce matin (Service Pack 1 de Windows Vista, c’est le Jour J), le Service Pack 1 (SP1) de Windows vista est donc disponible depuis quelques minutes sur le site de Microsoft et via l'outil Windows Update (démarrer => tous les programmes).
Il y a eu l’affaire Wikio.fr, opposé à Olivier Dahan le réalisateur de la Môme, et maintenant c’est au tour du site agrégateur de contenu Fuzz.fr d’être attaqué à son tour en justice.Maj: Eric Dupin dans un second billet nous en dis plus concernant le personnage à l'origine de la plainte: Olivier Martinez !
Microsoft devrait donc commencer à publier le Service Pack 1 ce mardi. Cette mise à jour devrait permettre d’apporter diverses améliorations au système d’exploitation tant du point de vue performances que compatibilité.
C’est une nouvelle qui va faire plaisir à plus d’un internaute. Jiwa vous propose en effet 400 000 single à écouter gratuitement en streaming avec une qualité de son qui se rapproche de celle du CD.
A quelques heures de la sortie du Service Pack 1 pour Windows Vista 32 et 64 bits, il était bon de faire le point sur les améliorations et changements que ce dernier va apporter.
C’est le vote pour le second tour des élections municipales et cantonales. Et comme à son habitude, le média Internet ne fait pas comme les autres supports d’informations (télévisions, radios, journaux).
Pour ceux qui ont le système d’exploitation Vista et qui se demandent quand aura lieu la mise à jour SP1, Microsoft nous répond par le biais d’un newsletter.
Philippe Fuchs est un chercheur et ultra- marathonien français qui vient de commencer vendredi matin une course qui n’a rien à voir à un marathon, dans le cadre du projet "Virtual plus Reality Challenge".
Pour commencer je souhaite dire un grand merci pour le travail accompli par notre ami Javacup car en ce qui me concerne, pas trop de problèmes avec le PHP, mais par contre je suis une vrai quiche avec le CSS.
Pour commencer, si vous ne le connaissez pas, Netvibes est un site français qui rencontre un certains succès outre atlantique, et que les français commencent à découvrir.Maj: Disponibilté de Ginger depuis hier. Un futur concurrent de Facebook?
Alors que la justice demande à Stéphane Cola, co-fondateur du site Note2be.com de rendre anonyme l’ensemble des noms des professeurs figurant sur le site, voici que débarque un site qui va se proposer de noter son médecin traitant. D'ailleurs Stéphane Cola estime que ce site est un plagiat et demande qu'il soit fermé.
Même si Stéphane Cola se veut serein quand à l’épilogue de cette affaire, la décision qui sera rendu d’ici quelques minutes ne fait pour certains aucun doute. Le site va devoir fermer ou changer la procédure de notation des professeurs dans le meilleur des cas.Mise à jour: Le tribunal vient de rendre son jugement. En fin de news.
C’est le genre d’affaire qui risque de se répéter dans les mois qui viennent. Pour la troisième fois en quelques mois un consommateur vient d’obtenir de la part d’un tribunal, le remboursement des logiciels qui se trouvaient sur son PC, et dont il ne souhaitait pas se servir.
C'est en tout cas l'amende que la commission européenne a infligée ce mercredi au géant de Redmond pour ne pas avoir rendu ses logiciels plus ouverts assez vite. Un nouveau record, en quelques sortes.
Une utilisatrice de Vista se dénommant "julie" s'est servie du site "mes Opinions.com" pour dénoncer les bugs de Windows Vista et lancer une pétition destinée à "Windows Corporation".