Articles du même auteur - Leblanc Cyril - (page 70)
Articles du même auteur Leblanc Cyril
Leblanc Cyril
En informatique, il y a soit des 0 soit des 1 le choix reste limité. Dans les actualités, le choix est vaste et il ne faut pas se contenter des articles sur Internet composés de 0 et 1. Comprenne qui pourra !
Longtemps, le nom de code de la nouvelle émission de télé-réalité de TF1 a été "L'Auberge espagnole", en référence au film éponyme de Cédric Klapisch qui raconte les aventures d'étudiants européens partageant, le temps d'une année universitaire, un appartement à Barcelone. Je vous remonte l'info car le site est enfin opérationnel depuis ce matin. Je fais donc suite a l'info de kirousse. lisez la suite! Cthierry
Gibe.B est un virus qui se propage par email, IRC, KaZaA et via les dossiers partagés. Il se présente sous la forme d'un message dont le titre et le nom du fichier joint sont aléatoires, en se faisant passer pour un correctif de sécurité de l'éditeur Microsoft.
L'année 1969 figurera probablement dans les livres d'histoire comme un grand moment dans l'exploration de nouveaux mondes. Deux événements marquants à retenir : le premier homme sur la Lune et... la naissance du premier jalon d'Internet.
Depuis un an, 155 autobus de la Société de transport de Montréal roulent grâce à de l'huile à friture usagée. Cette vieille huile entre dans la composition du biodiesel, un carburant résolument moins polluant que le diesel !
Un gros nez, pas de bras, ni de jambes, mais deux mains et deux pieds qui virevoltent dans les airs. Cette courte description suffit à n'importe quel joueur pour reconnaître le personnage emblématique d'Ubi Soft, Rayman.
Soit vous n'avez plus de place sur disque de temps en temps, soit l'imprimante est lente... Le problème d'espace disque est crucial pour imprimer correctement des documents.
La rumeur circule depuis hier sur le reseau. En effet une lettre d'aol a été envoyée a l'un de ses abonnées pour lui signaler qu'ils envisagent de lui fermer son compte en raison de partage de fichier illegaux.