Articles du même auteur - chabot thierry - (page 6230)
Articles du même auteur chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis mon premier PC-1512, je suis l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Je réponds souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions. Je travaille depuis de nombreuses années pour TSO Informatique, notre société de dépannage informatique à domicile situé dans le sud Seine-et-Marne et le nord de l'Yonne. Présent sur Internet depuis 2001 et dans le 77 depuis 2006, j'ai aussi exercé à Voulx durant de nombreuses années en partenariat avec la société Taurus Informatique dans la boutique située rue de l’île à côté du Crédit Agricole.
Je vous propose depuis plus de 22 ans mon savoir-faire sur TheSiteOueb pour que l’utilisation de votre ordinateur ou de votre smartphone ne devienne pas un véritable casse-tête. Grâce à une solide connaissance de l’informatique et des nouvelles technologies, je suis en mesure de répondre à vos attentes. Que ce soit pour remettre en route un PC qui n’a pas été utilisé depuis plusieurs mois, désinfecter un système d’exploitation, rétablir une connexion Wi-Fi, comprendre les messages d'erreurs, ne plus se faire arnaquer sur Internet, ou plus largement de l'actualité d'Internet, mon champ d’intervention couvre tout, de Windows 95 à Windows 11 et plus encore. Durant toutes ces années, j'ai progressé dans ma connaissance du World Wide Web pour devenir ce que je suis aujourd’hui, ce qui me permet aussi d'expertiser au mieux un projet numérique et vous accompagner efficacement dans sa réalisation par le biais d'Arcusweb.
Maxtor bat un nouveau record en annonçant un disque dur de 250 Go. Après les 200 Go de Western Digital voici les 250 Go de Maxtor qui tourne à 5400 tours minutes en ATA/133 et pour un prix de 400€ environ. La grande question est de savoir le nombre de partitions que l'on souhaite y mettre vu la capacité de ce disque.
Vendredi matin il y a eu un crash du serveur de notre hébergeur qui a fait que la base de données était inaccessible et ce pendant une bonne partie de la journée, mais cela aurait pu etre plus grave avec la perte de toute la base.
Le programme de recherche qui repose sur la contribution d'ordinateurs bénévoles dans le monde entier, afin d'analyser les signaux radio provenant de l'espace, est menacé. Ses responsables doivent vite trouver de nouveaux mécènes.
Le haut débit continue de faire parler de lui. Après Tiscali et Aol qui avaient sortis de leurs sacs un forfait tout compris en Adsl voila que le Cablopérateur Noos viens de faire de meme suivis de près par Oréka. La remontée de cet article est du au changement de tarif chez net pratique visible dans les commentaires