Articles du même auteur - chabot thierry - (page 6150)
Articles du même auteur chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis mon premier PC-1512, je suis l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Je réponds souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions. Je travaille depuis de nombreuses années pour TSO Informatique, notre société de dépannage informatique à domicile situé dans le sud Seine-et-Marne et le nord de l'Yonne. Présent sur Internet depuis 2001 et dans le 77 depuis 2006, j'ai aussi exercé à Voulx durant de nombreuses années en partenariat avec la société Taurus Informatique dans la boutique située rue de l’île à côté du Crédit Agricole.
Je vous propose depuis plus de 22 ans mon savoir-faire sur TheSiteOueb pour que l’utilisation de votre ordinateur ou de votre smartphone ne devienne pas un véritable casse-tête. Grâce à une solide connaissance de l’informatique et des nouvelles technologies, je suis en mesure de répondre à vos attentes. Que ce soit pour remettre en route un PC qui n’a pas été utilisé depuis plusieurs mois, désinfecter un système d’exploitation, rétablir une connexion Wi-Fi, comprendre les messages d'erreurs, ne plus se faire arnaquer sur Internet, ou plus largement de l'actualité d'Internet, mon champ d’intervention couvre tout, de Windows 95 à Windows 11 et plus encore. Durant toutes ces années, j'ai progressé dans ma connaissance du World Wide Web pour devenir ce que je suis aujourd’hui, ce qui me permet aussi d'expertiser au mieux un projet numérique et vous accompagner efficacement dans sa réalisation par le biais d'Arcusweb.
Le légendaire concurrent d'Internet Explorer est en train de vivre ses derniers mois sur nos disques durs et d’ici 2 à 3 années je ne pense pas que celui-ci sera encore présent ou tout du moins dans nos mémoires. En effet AOL Time Warner le propriétaire de Nestcape vient de renvoyer 10% des effectifs de sa filiale Netscape Communications et il a également décidé d’une manière qui peut sembler sans équivoques et définitive de mettre fin à l'aventure du logiciel de navigation.
Microsoft vient d'annoncer mercredi soir qu'un défaut majeur dans la plupart des versions de son système d'exploitation Windows pourrait permettre à des hackers de prendre le contrôle d'un ordinateur via internet pour lire, voler ou effacer les données de l'utilisateur. La faille est présente sur Windows NT, Windows 2000, Windows XP et le nouveau système d'exploitation de Microsoft pour les ordinateurs en réseau Windows Server 2003.
C’est la question que bon nombres d’internautes peuvent se poser car en ce moment les FAI commencent à retirer de leurs tarifs les offres illimitées en bas débit (rtc). Le premier à avoir commencé en est AOL qui …
La version finale en français de MSN Messenger est enfin disponible en téléchargement. Par rapport à la version bêta très peu d’améliorations y ont été apporté...
La toute dernière version de Linux en français est de retour. Basée sur le noyau 2.4.19 , elle est plus stable avec notamment un nombre impressionnant de bugs corrigés, de nouveaux environnements tels de KDE 3.1 et Gnome 2.2, ainsi que de nombreux assistants pour vous guider vers le pingouin.
Cela faisait un bout de temps que nous ne vous parlions plus de failles et patchs de sécurité chez Microsoft. Mais force est de constater que cela ne reste jamais dans l'ombre bien longtemps. Microsoft en date du 9 juillet annonce
Après les États-Unis, il arrive en Europe via le Royaume-Uni et de nombreux cas ont été recensés en France. Inoffensif pour le système, ce virus ne fait que polluer les réseaux mais si nous vous en parlons aujourd’hui c’est parce que pour la troisième fois aujourd’hui la boite du site en a été pollué et donc par voie de conséquence les personnes qui ont l’adresse du site ont donc ce virus sur leur pc.
L'Internaute a organisé une grande enquête en ligne auprès de ses lecteurs sur le thème "Jugez votre fournisseur d'accès Internet". Cette enquête qui a lieu tout les six mois met en avant cette fois ci un FAI qui a l’instar de M6 pour la télévision est le FAI qui monte…
Si l'on regarde les tarifs des FAI àce jour et ce pour l'accès haut débit, on dira comme pour le slogan d'une célèbre émission de télé: y'a pas photo!. En effet à ce jour les deux qui passaient pour des rouleaux compresseurs de l'offre ADSL demeuraient Free et 9online avec des tarifs attractifs qui tournent dans les 30€ pour l'accès haut débit en 512. Mais aujourd'hui un troisième FAI vient lui aussi de ...
Comme vous pouvez le constater nous avons actuellement et ce depuis ce matin 3 bannières qui s'affichent sur le bas des pages que vous consultez. L'explication en est toute simple. En effet...