Articles du même auteur - chabot thierry - (page 3960)
Articles du même auteur chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis mon premier PC-1512, je suis l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Je réponds souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions. Je travaille depuis de nombreuses années pour TSO Informatique, notre société de dépannage informatique à domicile situé dans le sud Seine-et-Marne et le nord de l'Yonne. Présent sur Internet depuis 2001 et dans le 77 depuis 2006, j'ai aussi exercé à Voulx durant de nombreuses années en partenariat avec la société Taurus Informatique dans la boutique située rue de l’île à côté du Crédit Agricole.
Je vous propose depuis plus de 22 ans mon savoir-faire sur TheSiteOueb pour que l’utilisation de votre ordinateur ou de votre smartphone ne devienne pas un véritable casse-tête. Grâce à une solide connaissance de l’informatique et des nouvelles technologies, je suis en mesure de répondre à vos attentes. Que ce soit pour remettre en route un PC qui n’a pas été utilisé depuis plusieurs mois, désinfecter un système d’exploitation, rétablir une connexion Wi-Fi, comprendre les messages d'erreurs, ne plus se faire arnaquer sur Internet, ou plus largement de l'actualité d'Internet, mon champ d’intervention couvre tout, de Windows 95 à Windows 11 et plus encore. Durant toutes ces années, j'ai progressé dans ma connaissance du World Wide Web pour devenir ce que je suis aujourd’hui, ce qui me permet aussi d'expertiser au mieux un projet numérique et vous accompagner efficacement dans sa réalisation par le biais d'Arcusweb.
La Fondation Mozilla avait été informée d’une vulnérabilité critique affectant les utilisateurs de Firefox 3.5 et Firefox 3.6. Cette faille serait actuellement exploitée selon plusieurs sociétés de sécurité informatique. La Fondation Mozilla n’a pas tardé à réagir et des mises à jour de sécurité sont disponibles.
La Fondation Mozilla a été informée d’une vulnérabilité critique affectant les utilisateurs de Firefox 3.5 et Firefox 3.6. Cette faille serait actuellement exploitée selon plusieurs sociétés de sécurité informatique.
Le gouvernement espère que l’objectif de 80 % des stations approvisionnées sera tenu pour le week-end de la Toussaint, mais le réapprovisionnent en carburant des stations-service à sec semble plus compliqué que ne le souhaitais le ministre de l'Ecologie et de l'Energie Jean-Louis Borloo.
Comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, tout comme l’année dernière avec l’opération Windows Home Premium, une offre promotionnelle à destination des étudiants est disponible sur le site de Microsoft et cette offre propose la mise à niveau de Windows 7 Edition Professionnel pour 35 euros.
Microsoft a mis en ligne le Service Pack 1 Release Candidate pour Windows 7 et Windows Server 2008 R2 (SP1 Release Candidate) qui comprend les mises à jour précédentes fournies via Windows Update ainsi que des mises à jour incrémentielles continues aux plateformes Windows 7 et Windows Server 2008 R2.
Voilà une annonce qui risque de faire grogner les Français. Le ministre du Budget François Baroin a confirmé ce matin au micro d’Europe 1 que les tarifs de l'électricité connaîtront bien une nouvelle hausse au début de l’année prochaine, hausse de 3%. Après celle de 3,4% l’été dernier, la pilule est dure à avaler.
La mobilisation contre la réforme des retraites semble donc marquer le pas, à la veille d’une nouvelle journée d’action, la SNCF annonce un trafic quasi normal.
D’un coté il y a le ministre de l'Ecologie et de l'Energie Jean-Louis Borloo qui assure que l’objectif de 80 % des stations approvisionnées sera tenu, et de l’autre la réalité aux stations-service. En cette seconde semaine de perturbation pour s’approvisionner en carburant, l’objectif que souhaite Jean-Louis Borloo n’est pour l’instant qu’un souhait.
Il aura été plus fort que les vuvuzelas lors de la dernière coupe du monde en Afrique du Sud, une vraie star de la coupe du monde qui avait fait le buzz sur Internet.
Le décret est apparu jeudi au journal officiel et la ministre de la Santé Roselyne Bachelot s’en est fait l’écho, annonçant que les premières téléconsultations d'un médecin par internet auront lieu au début 2011.