Articles du même auteur - chabot thierry - (page 3220)
Articles du même auteur chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis mon premier PC-1512, je suis l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Je réponds souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions. Je travaille depuis de nombreuses années pour TSO Informatique, notre société de dépannage informatique à domicile situé dans le sud Seine-et-Marne et le nord de l'Yonne. Présent sur Internet depuis 2001 et dans le 77 depuis 2006, j'ai aussi exercé à Voulx durant de nombreuses années en partenariat avec la société Taurus Informatique dans la boutique située rue de l’île à côté du Crédit Agricole.
Je vous propose depuis plus de 22 ans mon savoir-faire sur TheSiteOueb pour que l’utilisation de votre ordinateur ou de votre smartphone ne devienne pas un véritable casse-tête. Grâce à une solide connaissance de l’informatique et des nouvelles technologies, je suis en mesure de répondre à vos attentes. Que ce soit pour remettre en route un PC qui n’a pas été utilisé depuis plusieurs mois, désinfecter un système d’exploitation, rétablir une connexion Wi-Fi, comprendre les messages d'erreurs, ne plus se faire arnaquer sur Internet, ou plus largement de l'actualité d'Internet, mon champ d’intervention couvre tout, de Windows 95 à Windows 11 et plus encore. Durant toutes ces années, j'ai progressé dans ma connaissance du World Wide Web pour devenir ce que je suis aujourd’hui, ce qui me permet aussi d'expertiser au mieux un projet numérique et vous accompagner efficacement dans sa réalisation par le biais d'Arcusweb.
A deux jours de l’échéance fixée par le gendarme des télécoms pour le lancement de ses offres Free Mobile, Free semble donc vouloir mettre fin au suspense, au buzz sur les tarifs et les offres qu’il va proposer pour ses forfaits mobiles. Sur le site Internet Live.free.fr on peut y lire depuis hier « Retrouvez la conférence du lancement de Free Mobile en streaming sur ce site Internet, à partir de 8h demain ! »
Il ne reste plus que quelques jours avant le lancement de « Free Mobile », le 12 janvier prochain l'échéance fixée par le gendarme des télécoms pour le lancement de ses offres mobiles arrivera à terme. Et Free semble s’amuser du buzz que cela génère depuis plusieurs jours, mettant en ligne sur ses sites des images, mais aussi des réponses cachées à certains détracteurs.
Charles Addams, son nom ne vous dit sans doute rien, quoique… Après réflexion il ne vous est pas totalement inconnu. Et pour cause, Charles Addams dont Google nous propose un logo en image pour fêter son 100ème anniversaire de Charles Addams avec la gracieuse permission de la fondation Tee & Charles Addams est l’auteur de La Famille Addams (The Addams Family).
A une semaine de l'échéance fixée par le gendarme des télécoms pour le lancement de ses offres mobiles, « Free Mobile » fait le buzz sur Internet et le nombre d’articles dédiés au lancement possible de ses offres dans quelques heures ou quelques jours ne semble pas vouloir faiblir, les internautes, autant que la concurrence sans doute, tentant de glaner quelques infos et prix. Et dans cette frénésie une mamie pas comme les autres a fait son apparition, la Mamie du Cantal, suite à la déclaration de Stéphane Richard le PDG d’Orange « Mais tout ne se résume pas à un prix ! La mamie du Cantal n'a pas besoin de la même offre qu'un geek à Paris »
S’il y a une chose dont on est certain, c’est que Free maîtrise parfaitement sa communication ou plutôt sa non-communication qui entretient savamment le buzz sur ses offres Free Mobile depuis plusieurs semaines déjà. Et la mise en ligne sur sa page live.free, a une semaine de l'échéance fixée par le gendarme des télécoms, d’un dessin de fusée en ASCII, attise encore un peu plus la curiosité des internautes, mais aussi celle de la concurrence qui doit se demander à quelle sauce seront les forfaits Free Mobile.
Le successeur de Microsoft Flight Simulator, le nouveau jeu de simulation de vol de Microsoft devrait être disponible pour tous avant la fin de ce semestre, sans doute pour le printemps 2012. Et cette nouvelle version de « Microsoft Flight » sera Free to Play, c'est-à-dire qu’il vous sera possible d’y jouer gratuitement, mais avec quelques restrictions.
La polémique sur le « Sale mec » de François Hollande à propos de Nicolas Sarkozy, expression qui a été reprise sortie de son contexte, ne cesse de faire réagir le monde politique du côté de l’UMP. Et pourtant, ils ne sont pas les derniers à se moquer ouvertement du candidat socialiste à l’élection présidentielle, la dernière trouvaille ayant été de mettre en ligne le site Internet « lechangementcestmaintenant.fr » qui ressemble à s’y méprendre à la lettre aux Français de François Hollande publiée dans Libération, sauf que le texte n’a plus rien à voir avec l’original.
C’est le buzz de ce mercredi, et il est en train de faire le tour de la planète Internet. Sur une des pages du site internet du catalogue de la Redoute figure, ou plutôt figurait une photo ou l’on pouvait voir des enfants courant sur une plage, mais aussi en second plan, un homme totalement nu semblant sortir de l’eau.
Le décret no 2011-2122 du 30 décembre 2011 relatif aux modalités de blocage des DNS des sites de paris ou de jeux d’argent et de hasard en ligne non autorisée a été publié au Journal Officiel le 1er janvier dernier et est entré en vigueur hier. Dans les faits, ce décret vise à rendre inopérant l’accès aux sites « illégaux » en France de jeux en ligne en procédant au blocage des DNS par les fournisseurs d’accès Internet.
Cette année encore au douzième coup de minuit, il y avait sûrement un énorme embouteillage, non pas sur les routes et autoroutes, mais sur les réseaux de téléphonie mobile. Et la faute en était encore une fois à l’envoi massif de SMS et autres MMS pour se souhaiter une bonne année 2012, engouement qui n’a pas faibli pour la nuit du réveillon et du Nouvel An avec le cap record du 1 milliard de SMS franchi.