x

Firefox 30 : une nouvelle version du navigateur est à télécharger

Publié le et mis à jour le
 
La Fondation Mozilla a donc mis en ligne une nouvelle version de son navigateur Firefox qui nous arrive en version 30 avec à la clé du changement dans la gestion des plugins.
Une mise à jour du navigateur Firefox est donc en ligne depuis quelques heures. Cette nouvelle version du navigateur phare de la Fondation Mozilla n’apporte que peu de nouveautés si ce n’est le support pour GStreamer 1.0 et l’ajout d’un bouton sur la barre latérale. La seule « vraie » nouveauté concerne les plugins qui ne seront plus activés par défaut, sauf si l’éditeur du plugin a demandé à figurer sur la liste blanche de Firefox. Bref, il vous faudra les activer manuellement maintenant.

Il y a aussi quelques changements qui ne seront utiles que pour les développeurs et bien sur la correction de quelques bugs et problèmes de sécurité.

Publicité


Téléchargement et disponibilité de Firefox 30

Comme pour toutes les versions et toutes les mises à jour, Firefox 30 est dès à présent disponible sur tous les canaux de distribution et dans toutes les langues que cela soit pour les PC, tablettes ou mobiles.

En ce qui concerne la version desktop, vous devriez recevoir automatiquement la mise à jour et si cette dernière n’apparaît pas, rendez-vous dans le menu ? => À propos de Firefox pour y récupérer la mise à jour manuellement.

Si ce n’est pas le cas, ou si vous souhaitez découvrir et tester le navigateur de la Fondation Mozilla, le lien pour télécharger la dernière version stable et sécurisée de Firefox via la logithèque du site :
Firefox 30.0 français
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Commentez-le et partagez-le !
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.