x

Bac 2013 - les sujets et corrigés de mathématiques de la série ST2S

Publié le et mis à jour le
 
Ce matin avait lieu l’épreuve de mathématiques pour la série ST2SD, de 8 heures à 10 heures les candidats ont planché sur les maths, en cette troisième journée des épreuves du bac qui a aussi commencé dès 8 h ce matin pour la série STG avec 3heures d’épreuve sur l'économie et le droit.
Et comme pour les autres épreuves du bac ou du bac anticipé pour les élèves de première, les sujets de l‘épreuve de mathématiques de la série ST2S sont déjà disponibles sur Internet, par contre, il semble que l’économie et le droit de la série STG ne le soit pas encore.

Voici donc les différentes questions de mathématique pour la série ST2S, les corrigés sont dès à présent disponibles et en ligne sur Internet

Publicité


Série ST2S sujet de mathématiques :

Exercice 1 : QCM
Pour chaque question, quatre affirmations sont proposées, une seule de ces affirmations est exacte.

Exercice 2 : Pourcentages et probabilité
Fin 2010, 1 200 000 personnes âgées dépendantes ont bénéficié de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA), soit à domicile, soit en établissement.

Exercice 3 : études graphique et numérique
Pour traiter un patient, un médecin procède à l’injection intramusculaire d’une dose d’une substance médicamenteuse au temps t = 0 ( t est exprimé en heures).

Vous pourrez donc retrouver les questions de mathématique et les corrigés sur le site de notre confrère « Le Web Pédagogique », corrigés qui devraient être disponibles avant midi. Une bonne manière de savoir si vous avez réussi votre composition.

Et le mot de Cambronne à tous en cette troisième journée !
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Commentez-le et partagez-le !
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.