x

Virgin Megastore : Des soldes à -50 % avant la fermeture inéluctable

Publié le et mis à jour le
 
À partir de ce lundi 13 mai, les magasins Virgin Megastore cassent les prix des articles qui sont encore en stock dans les magasins, Virgin qui est placé en redressement judiciaire depuis la mi-janvier lance une grande braderie avec des prix à -50 % et -20 % supplémentaires si les clients possèdent la carte de fidélité, afin de liquider les derniers articles encore présents dans ses magasins.
Beaucoup de personnes se disent choquées de la méthode et ne vous attendez pas à faire des affaires, la plupart des magasins n’ont que très peu d’articles, les rayons sont vides.

Dans un premier temps, la direction avait décidé, avec l'approbation de l'administrateur judiciaire, d’organiser ce « déstockage » géant pour les personnels et les détenteurs de la carte fidélité Virgin à partir de lundi et pendant deux jours, mais il semble que cela ne soit plus le cas aujourd’hui avec cette annonce sur le site Internet Virgin Megastore, illustration de notre article.

Une triste fin pour une aventure qui avait commencé en 1988 avec l’ouverture sur les Champs Élysée du plus grand magasin de musique du monde : le Virgin Megastore. Sur l’ensemble des magasins de l’hexagone, seuls 7 à 8 magasins auraient trouvés un repreneur, pour les autres la liquidation et le licenciement des 700 employés sont inéluctables, à moins d’un miracle.

(Illustration Virgin Megastore)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Commentez-le et partagez-le !
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.