x

PPS de voeux du Nouvel An 2013 et Bonne Année c’est le moment d’y penser

Publié le et mis à jour le
 
Il ne reste plus qu’à patienter quelques heures avant la fin de l’année, à défaut de fin du monde nous aurons donc droit à la fin 2012 et le début de 2013 dans un peu plus d’une journée. Et il faut reconnaître que cette année 2012 n’aura pas été drôle pour tout le monde avec la crise actuelle qui perdure et semble vouloir s’installer dans le temps. Mais essayons de positiver pour ces dernières heures et profitons-en pour penser aux cartes de vœux du Nouvel An 2013.
Et comme nous avons l’habitude de le répéter depuis plusieurs années déjà, il y a plus simple que la carte de voeux traditionnelle envoyée par la poste, il y a la carte de voeux virtuelle en PPS animée ou bien en image (comme notre illustration) que l’on s’envoie par mail ou en MMS pour les mobiles.

Et le 31 décembre au douzième coup de minuit, les PPS de voeux du Nouvel An 2013 seront sûrement de sérieux concurrents aux SMS et autres textos classiques, même si ces derniers devraient encore battre un nouveau record d’envois et sans aucun doute saturer le réseau mobile comme pour la nouvelle année en 2012. Quoique, avec la démocratisation de l’usage du Smartphone il est plus simple de se fêter la bonne année sur Facebook que de s’envoyer un SMS.

Quoi qu'il en soit, comme l’indique le titre de notre article, c’est le moment de penser aux PPS voeux du Nouvel An 2013, car demain lundi sera sûrement une journée consacrée à la préparation du repas de réveillon du Nouvel An, aux achats de dernières minutes comme les étrennes.

Publicité


Pour ne pas avoir à la faire lundi soir, c’est donc le moment de penser à vos PPS, images de bonne année et autres MMS que vous enverrez à votre famille, à vos amis pour les voeux du Nouvel An.

Et sur les sites Internet dédiés à l’envoi des vœux de la Nouvelle Année, la préparation de votre carte de voeux virtuelle se fera en quelques clics. Après avoir recherché votre carte de voeux virtuelle, avoir renseigné tous les champs, message, destinataire, expéditeur… il vous suffira de choisir la date et l’heure d’envoi souhaité et c’est tout. Et le 31 décembre, au douzième coup de minuit, votre carte de vœux sera expédiée à son destinataire même s’il y a de fortes chances que ce dernier ne lise votre mail que le lendemain ou plus tard encore.

De plus, il vous est même possible d’envoyer vos cartes de voeux virtuelles directement sur les mobiles de vos amis, de votre famille, mais il faudra pour cela vous acquitter des coûts d’envois. Certains sites comme Dromadaire proposent en effet l’envoi en différé de vos MMS.

Parmi les sites incontournables pour les cartes de voeux virtuelles à envoyer à vos amis ou à votre famille, sites qui proposent des cartes PPS de voeux 2013 gratuits, des cartes de bonne année 2013, de voeux 2013 d’humour, des cartes de voeux parlantes, des cartes de voeux en vidéos ou sous forme de diaporamas, la liste est encore longue et ne reprends que quelques-unes des demandes faites en 2012 sur Google, voici 2 sites pour ne citer qu’eux, qui nous semblent incontournables. Il s’agit de Dromadaire.com et de Cybercartes qui devraient connaître une énorme affluence en cette fin d’année.

En attendant, pour ceux qui n’auront pas l’occasion de repasser sur le site cette année, nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2013 !

(Illustration carte bonne année 2013 du site Dromadaire)

Tags : pps pour souhaiter la nouvelle année 2013 - carte voeux 2013gratuite à composer - carte voeux 2013 gratuites à composer - télécharger gratuitement carte de voeux 2013- PPS HUMOUR meilleurs voeux 2013 DANSE - télécharger gratuitement carte de voeux 2013 - pps souhaits pour 2013 - saint sylvestre 2013 - pps voeux 2013 gratuit ...
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Commentez-le et partagez-le !
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.