x

Imdb : le top 250 films + 53 films en 150 secondes dans une vidéo (Youtube)

Publié le et mis à jour le
 
Imdb est une référence dans le classement de films avec un top 250 très suivi et qui correspond au vote de milliers d’internautes. L’Internet Movie Database, qui est l’abrégé de IMDb et que l’on peut traduire en français par « base de données cinématographique sur Internet », est une base de données disponible sur le site Internet Imdb qui classe le cinéma mondial, la télévision, mais aussi les jeux vidéo.
Jonathan Kheog nous explique dans les commentaires de la vidéo présente sur le site de partage Youtube qu’il a commencé à travailler sur l’idée de ce top 250 en vidéo il y a un mois. Au final, il aura réussi à faire entièrement tenir son top 250 dans une vidéo de 150 secondes et comme il lui restait un peu de place il en a profité pour y ajouter 53 vidéos soit au total 303 vidéos.

Le but pour vous est d’essayer de reconnaître les différents films qui se trouvent sur ce top 303, moins évident qu’il n’y parait me direz-vous.

Publicité


Tous les films figurant sur la vidéo Youtube (tout du moins les 250 qui se trouvent dans le top du site) ont une note d’au moins 8/10 sur Imdb. Après la vidéo 163 films d'horreur en 2,5 minutes, découvrez 303 films en 150 secondes sur la vidéo qui a déjà été vue par plus de 1,3 million d’internautes en 4 jours.

Et vous avez le droit à 3 essais pour nous donner la liste des 303 films présents sur la vidéo ! Pour vous aider, il y a entre autres : les évadés (1994), le parrain (1972), le parrain, 2e partie (1974), Pulp Fiction (1994), le bon, la brute et le truand (1966)…

IMDB top 250 films + 53 films en 150 secondes



(Source et illustration Youtube)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Commentez-le et partagez-le !
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.