Bison Futé voit orange rouge et noir ce week-end
Publié le
et mis à jour le
Rubrique Actu du moment
C’est sans aucun doute LE week-end de l’année en ce qui concerne la circulation routière, il en est sans doute de même pour le transport aérien ou ferroviaire. Ce week-end aura lieu le chassé-croisé entre les juilletistes et les aoûtiens et la circulation du vendredi 30 juillet au dimanche 1er août risque d’être difficile.
Et Bison Futé n’a pas hésité un instant pour accompagner ce week-end des couleurs orange rouge et noir que cela soit dans le sens des départs ou des retours.
Pour la petite histoire, Bison Futé est arrivé un samedi 31 juillet 1976 avec ses fameux itinéraires bis et cela fait 34 ans que ça dure. Bon il faut tout de même reconnaître que cela n’a pas toujours été rose dans ses prévisions, mais au fil des années il a su fidéliser les Français à ses conseils.
Ce week-end de transition entre les mois de juillet et d’août s’accompagnera donc, comme chaque année, de très importants flux de circulation pendant 3 jours.
Publicité
Dans le sens des départs Bison Futé prévoit :
• Vendredi 30 juillet est classé ROUGE au niveau national ;
• Samedi 31 juillet est classé NOIR au niveau national ;
• Dimanche 1er août est classé ORANGE au niveau national.
Dans le sens des retours Bison Futé prévoit :
• Vendredi 30 juillet est classé ORANGE au niveau national et ROUGE en vallée du Rhône
• Samedi 31 juillet est classé ROUGE au niveau national ;
• Dimanche 1er août est classé ORANGE au niveau national.
Et n’oubliez pas, si vous devez prendre la route, restez très prudent, gardez de bonnes distances de sécurités, pensez à vous arrêter toutes les deux heures, et surtout, ce n’est pas en roulant plus vite, que vous arriverez plus vite.
Plus d’infos sur la circulation en temps réel sur le site de Bison Futé via l’annuaire du site :
Bison Futé