x

Microsoft Security Essentials l'antivirus gratuit pour Windows est disponible

Publié le et mis à jour le
 
Microsoft Security Essentials l'antivirus gratuit de Microsoft est donc disponible sur les serveurs de la firme de Redmond. Le remplaçant de Windows One Care est disponible pour les versions officielles (Microsoft parle d’authentique) de Windows XP, Windows Vista et Windows 7 (32 et 64 bits).
Microsoft Security Essentials est donc un antivirus gratuit capable de détecter et d'éliminer les vers, chevaux de Troie, rootkits et autres spywares et est donc une solution complète pour la protection pour les ordinateurs personnels.

On peut d’ailleurs y lire en présentation sur le site :

À propos de Microsoft Security Essentials
Microsoft Security Essentials offre une protection en temps réel pour défendre votre ordinateur des virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants.
Microsoft Security Essentials est disponible en téléchargement gratuit* auprès de Microsoft. Il s'agit d'un composant simple à installer, facile à utiliser et toujours à jour pour que vous ayez la garantie que votre PC est protégé par les toutes dernières technologies. Vous pouvez facilement savoir si votre PC est sécurisé : lorsque le voyant est au vert, tout va bien. C'est aussi simple que cela.
Microsoft Security Essentials fonctionne efficacement et silencieusement en arrière-plan pour vous laisser libre d'utiliser votre PC Windows comme vous le souhaitez : pas d'interruptions ni de temps d'attente prolongés.
 

Pour télécharger Microsoft Security Essential rendez-vous dans la logithèque du site :
Microsoft Security Essentials
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Commentez-le et partagez-le !
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.