x

Salon de l'Internet du 20 au 22 mars recevez une entrée gratuite

Publié le et mis à jour le
 
Dès vendredi et durant 3 jours se déroulera le premier Salon de l’Internet à Paris Porte de Versailles. Le Salon de l’Internet vous permettra de rencontrer différents acteurs de l’internet, mais est surtout l’occasion de promouvoir l’essor du commerce et des services en ligne, les nouvelles technologies et les médias avec près de 300 exposants issus de tous les grands secteurs de la consommation (mode, voyage, gastronomie, santé, high-tech…).

Pour cette première les organisateurs espèrent rencontrer un grand succès et avancent le chiffre de 100 000 entrées sur ces 3 jours. A la différence d’Internet, cette fois-ci vous serez en contact direct avec les acteurs du e-commerce , de plus à l’entrée plus de 240 euros de bons d’achat seront distribués à chaque visiteur. Une manière de « découvrir des produits à forte valeur ajoutée et une large palette de services. Au Salon, les visiteurs pourront voir, toucher, questionner, se promener dans les allées réelles du Web. ».

Mais le Salon de l’Internet n’est pas seulement là pour promouvoir le commerce en ligne. Plusieurs stands vous permettront de connaître les acteurs (administrateurs de sites etc…) de différents sites Internet incontournables. Pour notre part, point de stand mais nous serons présent pour l’ouverture du salon.

Pour cette occasion, notre confrère Kevin de Top-logiciel qui aura son stand au salon de l’Internet (nous ne serons pas loin smiley) vous offre votre entrée !

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page de Top-logiciel spécialement dédiée au salon de l’Internet (modalités sur la page du formulaire) et de renseigner vos coordonnées.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Commentez-le et partagez-le !
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.