iPhone 3G chez SFR c'est la copie conforme d’Orange
Chouette nouvelle ont du penser les consommateurs, cela permettra de faire jouer la concurrence sur ce produit emblématique, qui il faut le reconnaître n’était pas donné chez Orange.
Deuxième acte avec l’annonce de SFR qui commercialisera à partir du 8 avril prochain l’iPhone. Et là commence la farce, avec un tarif de 99 et 199 euros pour l’iPhone 3G 8 Go et 16 Go. Pile les tarifs d’Orange. Et le troisième couteau de ce qui semble devenir une mascarade de concurrence n’a pas encore dévoilé ses prix, ce qui laisse supposer la même grille tarifaire.
On s’attendait à un changement, voire une réelle concurrence, on se retrouve face à deux opérateurs qui semble être de connivence ou un fournisseur (Apple) qui ne souhaite pas dévaloriser ses produits. Tout le monde le sait, ce qui coûte cher se vend mieux .
Ah, une dernière petite chose histoire de jeter un peu d’huile sur le feu de notre crédulité. Il y a quelques jours Orange a remonté le prix de l’iPhone 16 Go le faisant passer de 129 à 199 euros. Par contre le 8 Go est resté à 99 euros contre 149 euros lors de son lancement. Pile le tarif de SFR n’est-ce pas ?
Et après on nous dira que l’on ne nous prend pas pour des c#### gogos !
Bon, messieurs des télécommunications, qu’attendez-vous pour donner la quatrième licence à Free. Là au moins on peut être certain que l’empêcheur de tourner en rond d’Internet n’y ira pas avec le dos de la cuillère dans ses tarifs !