Free, du nouveau avec le service spécial râleurs
Nombres de clients se plaignent en effet de problèmes non résolus et ce dernier se trouve dans la ligne de mire de l’association UDC Que Choisir.
Pour enfin trouver une réponse à tout cela et contenter tout le monde, du moins essayer, Free vient donc de lancer le Service National Consommateur, créé pour traiter en dernier recours les réclamations issues des différentes associations de consommateurs, des Freenautes n'ayant pas eu de réponse satisfaisante à une première demande auprès du Centre Relation Utilisateur.
Vous pouvez d’ailleurs y lire sur le site de Free :
Le Service National Consommateur vous répondra sur les contestations de factures, la qualité des produits et services, la qualité des prestations liées à l'inscription, à l'utilisation, la résiliation...
Si vous n'êtes pas satisfait par les premiers éléments de réponse, vous pouvez écrire à :
FREE
SERVICE NATIONAL CONSOMMATEUR
75371 PARIS CEDEX 08
Pour gagner du temps, nous vous prions de joindre une copie des lettres déjà échangées avec Free et les raisons de votre insatisfaction.
Il est important de mentionner le N° de téléphone Freebox afin que nous puissions identifier le compte concerné.
Dès réception de votre recours, un conseiller du SNC prendra contact avec vous par téléphone ou par courrier afin de vous apporter une réponse. Votre dossier fera l'objet d'un réexamen complet voir d'une demande complémentaire. L'analyse de votre demande portera sur les faits, l'historique de votre dossier, la responsabilité de chaque partie, les engagements contractuels (CGV) de Free.
Le Service National Consommateur est autonome dans la gestion de ces dossiers et dispose d'une équipe spécialisée pour vous répondre.
Sans doute la bonne manière d’effacer cette mauvaise réputation de la hotline.
Pour en savoir un peu plus :
Free Service National Consommateur