Les mises à jour de Microsoft du mois de septembre
Concernant les mises à jour il y a donc :
- Bulletin de sécurité Microsoft MS06-054 : Une vulnérabilité dans Microsoft Publisher pourrait permettre l'exécution de code à distance (910729)
Cette mise à jour corrige une vulnérabilité dans Publisher qui pourrait permettre l'exécution de code à distance.
Taux de sévérité : Critique
- Bulletin de sécurité Microsoft MS06-053 : Une vulnérabilité dans le service d'indexation pourrait permettre une attaque de scripts inter-sites (cross-site scripting) (920685)
Cette mise à jour résout une vulnérabilité dans le service d'indexation qui pourrait permettre la divulgation d'information.
Taux de sévérité : Modéré
- Bulletin de sécurité Microsoft MS06-052 : Une vulnérabilité dans le protocole de multidiffusion fiable (PGM) pourrait entraîner un déni de service (919007)
Cette mise à jour corrige une vulnérabilité dans l'implémentation du protocole de multidiffusion PGM (Pragmatic General Multicast) qui pourrait entraîner un déni de service.
Taux de sévérité : Important
- Réédition - Bulletin de sécurité Microsoft MS06-042 : Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer (918899)
Cette mise à jour corrige plusieurs vulnérabilités publiques et privées. Chaque vulnérabilité est présentée de manière détaillée dans ce bulletin, dans la section "Précisions sur les vulnérabilités" correspondante.
Taux de sévérité : Critique
- Réédition - Bulletin de sécurité Microsoft MS06-040 : Une vulnérabilité dans le service Serveur pourrait permettre l'exécution de code à distance (921883)
Une vulnérabilité dans le service Serveur pourrait permettre l'exécution de code à distance (921883).
Taux de sévérité : Critique
Le lien pour en savoir un peu plus, autrement vous devriez les avoir de disponible sur votre PC si vous avez activé les mises à jour automatiques:
http://www.microsoft.com/france/techn ... ty/bulletin/ms06-sep.mspx
Par contre la faille dans Word 2000 (News ici) n'a toujours pas été corrigée!