Glowria va se lancer dans la vidéo à la demande.
Dès la mi-juin un nouveau service sera donc mis en place. Celui-ci permettra de télécharger le film pour le regarder sans aucunes limites de temps. La seule contrainte de ce système basé sur les DRM (pour Digital Rights Management, ou gestion des droits numériques) de Microsoft et en partenariat avec Warner Bros Home Entertainment France est que vous devrez utiliser le système d’exploitation de Microsoft.
Question tarifs, Glowria devrait proposer un prix inférieur aux prix d’un DVD pour les films récents et avec une grille dégressive pour les autres films suivant leurs dates de sorties. Il devrait aussi proposer par la suite des titres totalement gratuits mais qui s’accompagneront dans ce cas de coupures pub et un système en illimité.
Pour finir le catalogue devrait avoir une centaine de titres récents, catalogue qui devrait s’étoffer chaque mois d’une centaine de titres supplémentaires.
Il ne vous reste plus qu’à attendre la mi-juin pour en profiter, avec dans les DL des titres comme Charlie et la Chocolaterie, Harry Potter ou Batman…