World of Warcraft atteint les 5 millions de quêtes!
En effet grâce au jeu la progression du chiffre d’affaire a été de 151% entre le troisième trimestre 2005 et celui de 2004. Pour continuer de fidéliser ses clients et surtout en gagner d’autres, un pack est prévu pour 2006 « World of Warcraft: The Burning Crusade » qui permettra d’avoir de nouvelles terres, quêtes, monstres, objets magiques, sorts et capacités, deux nouvelles races jouables, une nouvelle profession, dix nouveaux niveaux à gravir…
Bref de quoi redonner un coup de souffle pour une année complète.
Pour la parenthèse, la majorité de la team ou plutôt ex team TSO est partis sur WoW.
Dans le même temps Blizzard fait le ménage car des petits malins ont bien compris le profit qu’ils pouvaient tirer du jeu, notamment la possibilité de vendre certains objets qui font la convoitise d’autres joueurs, pratique qui est strictement interdite sur WoW et qui est d’ailleurs stipulée dans les conditions d’utilisations.
Dans le cas de vente d’objets avéré, le compte est supprimé, la clé interdite de jeu et il peut même y avoir des poursuites, ce qui n’est pas le cas pour l’instant, mais cela représente déjà 1000 comptes bannis.
Pour finir ceux qui ont un abonnement depuis février 2005 auront droit à 3 jours supplémentaires, le mois de février ne comptant que 28 jours.
Quand je vous dit que Blizzard chouchoutent ses clients
Il y a TSO, c'est ici et la team TSO qui est le site de counter strike source.
Deux sites bien distinct en fait. D'ailleurs du coup je viens d'aller y faire un tour depuis le temps
Bon taf a toi vue que je crois que tu es d'après midi!