x

Battlefield 2 ...... FAILLE DE TAILLE….

Publié le et mis à jour le
 
Quelques personnes, bien ou mal intentionnées on decouvert une faille importante dans le jeu ONLINE, BATTLEFIED 2 le Hit de cet été.
Ces personnes nommées ZERO 2 ZERO ( OUUUPS copain ZERO j’espère que ce n’est pas toi LOL), donc cette faille viendrait du serveur de statistique, c'est-à-dire que via cette faille, vous avez la possibilité de jouer avec
$article->title()

«  toutes les armes ainsi que toutes les options du jeu » OUUPS encore non…..Les personnes sus nommées on donc signalé ce « BUG » au service de EA ( Electronique Arts) et ceux-ci n’ont même pas pris un moment pour leur répondre, encore du « j’menfoutisme » en entreprise NON !!!! du coup véxé de cette non réponse et pour bien leur montrer que ce n’était pas une blague d’étudiant, ceux-ci on débloqué cinq millions  de comptes joueurs…Enfin bref après cette manip EA a annoncer pouvoir effacer les comptes et autres options, mais je n’ai pas vu dans leur communiqué la possibilité de réparer cette faille….


By Morpheus[TSO]      smiley

 
Thierry L
Thierry L
Je tente de mettre en ligne mes maigres connaissances qui je l'espère, vous servirons autant qu'à moi. A ne pas confondre avec mois, qui est l'interval de temps entre chaque article que je poste. Alors, la pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??
Vous avez aimé cet article ? Commentez-le et partagez-le !
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.

 
Visiteur
Publié: 04-08-2005 22:54
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone commentaire article Re: Battlefield 2 ...... FAILLE DE TAILLE….
lu,


Ca l'air sympa cette communauté :D :D, ditent si je me trompe mais le gamerz là, il serait pas pris pour un portefeuille.
Effectivement pour une entreprise, ca ressemble à du je m'en foutisme, t'façon ça tourne pas sous linux donc c'est pas un problème pour moi :D :D

PS: J'aimerais remercier au passage la communauté des pingouins et manchots ainsi que tous ceux qui développes pour système linux.