Freebox Server : mise à jour 3.4.0 du firmware de la Freebox Révolution et Freebox Mini 4K
Publié le jeudi 30 mars 2017 16h48
Free a mis en ligne une mise à jour pour la « Freebox Server » de la Freebox Revolution et aussi pour la « Freebox Mini 4K », mise à jour 3.4.0 qui apporte son lot de corrections et nouveautés. Les explications…
Free a donc mis en ligne il y a quelques heures une mise à jour du firmware pour la Freebox Server de la Freebox Revolution et pour la Freebox Mini 4K qui passe en version 3.4.0. Au menu de cette mise à jour, il y a des corrections de bugs et des nouveautés.
Du côté des corrections, il y a la correction lors de l’upload de fichiers volumineux en HTTPS, une correction d’un bug entrainant la déconnexion du VPN IKEv2 après 10 minutes et aussi la correction d’un problème d’affichage de l’heure dans l’historique d’appels sur l’écran LCD.
Améliorations Freebox OS et téléchargements
En ce qui concerne les améliorations, cela concerne Freebox OS et le gestionnaire de téléchargements qui ont droit à leur lot de nouveautés.
Pour Freebox OS Possibilité d’ouvrir les liens magnets dans Freebox OS Passage en version 4 de l’api Freebox OS Possibilité d’uploader des dossiers dans Freebox OS avec Chrome Mise à jour de la documentation de l’api Freebox OS Amélioration de la compatibilité des flux TV sur Freebox Compagnon iOS
Pour le gestionnaire de téléchargements Amélioration de l’interopérabilité du client BitTorrent Amélioration du support IPv6 pour BitTorrent Ajout de la possibilité de prévisualiser les torrents en cours de téléchargement Ajout de la possibilité de choisir le serveur DNS utilisé pour les téléchargements
Mise à jour de la Freebox Server
Comme d’habitude, pour appliquer cette mise à jour du firmware, il vous suffit de redémarrer la Freebox Server tout simplement, soit en passant par le menu de la page Freebox OS depuis votre navigateur, soit par l’application Freebox Compagnon ou l’interface tactile en façade. Au pire il suffit de redémarrer électriquement votre Freebox Server, moins technique me direz-vous, mais tout aussi radical.
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.