Pokémon Go fête Halloween avec des bonbons (mise à jour iOS et Android)
Publié le mardi 25 octobre 2016 18h21
Même si Pokémon Go doit faire face à une désaffection de ses joueurs depuis quelques semaines, le jeu de Niantic conserve tout de même ses joueurs de la première heure. Et à l’occasion d’Halloween, Niantic a décidé de fêter cet événement comme il se doit. Les explications en vidéo...
Mise à jour Pokemon Go 0.43.3 pour Android et 1.13.3pour iOS
Il y a quelques heures, Niantic a annoncé sur son blog la mise à jour de son application qui passe ainsi en version 0.43.3 sur Android et 1.13.3 sur iOS. Du côté des changements, il y a selon le blog des développeurs : - Le Professeur Willow a découvert que les Œufs ont des motifs différents selon la distance à parcourir pour les éclore. - Des icônes sur le type de Pokémon ont été ajoutées à l’écran d’information pour chaque Pokémon. - Un indicateur de batterie faible a été ajouté pour le Pokémon GO Plus. - Corrections mineures de textes.
Publicité
Pokémon Go Halloween
Avis aux joueurs, dans la continuité de la mise à jour, l’équipe de Pokemon go nous annonce une surprise à l’occasion d’Halloween. Ainsi, du 26 octobre au 1er novembre prochain, vous gagnerez deux fois plus de Bonbons chaque fois que vous attraperez, que vous ferez éclore et que vous transférerez des Pokémons ! Et grâce à votre Pokemon Buddy, vous pourrez aussi gagner des Bonbons quatre fois plus vite. Et en sortant pour tenter d’attraper des Pokemons vous aurez aussi plus de chance de croiser des plus effrayants que d’habitude dixit Niantic.
Alors, pour Halloween, profitez-en pour partir à la chasse aux Pokemons et profitez-en aussi pour faire le plein de friandises en scandant : «Donnez-nous des bonbons ou nous vous transformons en dragon, en dragon… ou en Pokemon ».
Pokémon GO - Halloween approche!
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.